mardi 30 juin 2015

Ma 1ère Manchette!


J'en rêvais, je l'ai faite !! :)

Après avoir sillonné les boutiques en quête du cadeau de la fête de mère, une manchette Hipanema, et après avoir essayé tous les modèles possibles et imaginables j'ai craqué j'ai fait la mienne maison ! ;)

Voici un petit modèle corail, doré et noir, que je mets avec mes robes d'été! J'ai acheté toutes les perles à Cultura mais je pense qu'il faut vraiment que je me renseigne pour trouver un endroit où elles sont un peu moins chères, à suivre!

Sinon pour la réalisation, j'ai trouvé que c'était relativement facile et rapide, mais il faut qu'en même avoir un peu de patience! ;)




Les éléments utilisés :
  • Perles - Cultura
  • Fils à broder - Cultura
  • Fermoir doré - Cultura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire